:: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m²
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audio

-> Kit 5.1 / 2.1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dunkane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 15:53 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, si quelqu'un peut m'aider a choisir un kit 5.1

j'avais depuis lgtps un systeme boose accoustimass 10, qui fonctionne très bien
mais maintenant comme il est installé depuis lgtps chez ma mère et qu'elle s'en sert....je lui laisse

j'ai vu des trucs sympa, mais pas vraiment de retour d'expériences.

chez magma il existe pas mal de modèles 5.1 peu encombrant...
http://www.magma.fr/?module=boutique&act=liste&cid=1196&tri=3&a…

comme le CABASSE ALCYONE Blanc
ou CABASSE EOLE 2 Noir laqué

je cherche donc vous l'aurez compris un kit discret mais qui sonoriserait bien ma petite pièce..
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

une barre de son , ca te branche pas ?
Visiter le site web du posteur
dunkane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:13 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

bah je sais pas trop, vu ce que j'en lis quelquefois par rapport a un vrai 5.1......j'aimerais bien me rendre compte de ce que ca donne
le truc pas cool chez moi, c'est que le canapé est collé au mur, donc question reverbération arrière ca ne sera pas top

tu as une reférence en tête ?
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 16:46 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

les yamaha YSP sont au top, mais faut y mettre le prix.
Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

+1 pour les soundbar yamaha
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

Tu cherches plutôt du Haut de gamme?
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:01 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

Cabasse Alcyone

:ii:
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:07 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

Kit 5.1 Bose acoustimass

Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:09 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

Focal Sib hummmmm..... :rr:

dunkane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 21:59 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

merci les mecs, j'ai déja un kit boose accoustimass 10 en 5.1...mais il est installé chez ma petite maman, et je me vois mal lui enlever...
le Cabasse Alcyone et le focal sont sympa....non je cherche pas du haut de gamme gounch57, mais un truc qui tient la route avec le vivitek 1085 et ma petite pièce...pas besoin d'un truc THX machin, alors que ma pièce est ouverte sur ma cuisine ;)

je veux un truc discret, facile a installer, et qui me donne un bon son sympa...

mon kit boose accoustimass a 10 ans, et quand je passe du DTS ca le fait toujours...mais je ne sais pas si la technologie a évoluée au point de me le faire regretter...
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:07 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

Moi j'ai un petit faible pour le Focal/JMlab Sib ;)

http://www.cobrason.com/jm-lab-sib-and-cub-5-1-jet-black.html

http://www.otest.fr/d/linkfeedback/frame.html?feedbackUrl=http://www.erenum…

dunkane
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:22 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

oui le kit Focal est sympa
la reponse en frequence a l'air cool, 75 Hz - 20 kHz  pour les sateliites et 40 Hz - 150 Hz  pour le caisson...
si je me souviens bien l'humain peut entendre entre 20 hz et 20 khz non ?
, donc ca reste plus que bien...

mais bon mes connaissances sont limitées...

je trouverais le matos qu'il me faut, un par mois, et dans 2-3 mois ca sera au top...
bah oui on peut pas tous faire...

il mle faudra :
- kit enceintes
- lecteur bluray (bientot la freebox revolution en test chez moi, je vous dirais ce qu'il en ai)
- ampli
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 22:28 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

"- lecteur bluray (bientot la freebox revolution en test chez moi, je vous dirais ce qu'il en ai"

Ton petit test sera le bienvenu sur le forum ;)
dunkane
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 17:04 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

Franchement dur le choix d'un kit enceintes 5.1....entre boston soundware XS (300 €) , focal sib XL (699 €),  cabasse eole (1299 € !!!)
de plus j'ai découvert y'a pas longtemps que mon mur était en fait une isolation epaisse de 10 cm...je peux donc y coller des enceintes 'in ceilling" si vraiment je voulais intégrer ca et que ca rende bien, du moins les sat gauch/droite et la centrale...ensuite les sat, ca serait maybe du boston....car c'est vraiment petit et ca s'integre bien
bref que de choix dans ce vaste monde....tellement qu'on ne sait plus quoi faire ...

j'attends le lecteur blu ray de la freebox revolution, toujours pas arrivé....me tarde de voir ce qu'il y a dedans et ce que ca donne...
dunkane
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m² Répondre en citant

vous pensez quoi du kit triangle glaxy II ?
je n 'ai pas trouvé de test récent..

merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47 (2017)    Sujet du message: aide au choix d'un kit 5.1 pour petite pièce de 15-20 m²

Audio

-> Kit 5.1 / 2.1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation