:: SynTRA logiciel libre
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Optimisation Audio

-> Tout sur l'audio HC / HIFI
-> Acoustique d'un HC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totolarico

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:05 (2013)    Sujet du message: SynTRA logiciel libre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avec ce petit logiciel libre, un micro et votre PC vous pouvez facilement égaliser votre système audio stéréo pour votre musique dématérialisée en liaison avec le lecteur AIMP3 qui dispose d'un égaliseur graphique numérique.

c'est tellement simple que je vous laisse decouvrir cette petite merveille:

http://www.sendspace.com/file/hbn7mu
milio

MessagePosté le: Sam 20 Juil - 18:17 (2013)    Sujet du message: SynTRA logiciel libre Répondre en citant

Pas mal ce petit logiciel !

J'ai lu ton lien mais je n'ai pas vu si il bossait a phase linéaire ou a phase minimal ?

Un fois égalisé par le logiciel , comment se passe la correction ?

Sous forme de convolution avec un fichier wav a importer dans aimp3 , se qui m’étonnerait car je n'ai pas vu qu'aimp3 acceptait la convolution via ces menus.

Ou alors il faut rentrer les valeurs dans un equalizer paramétrique ?

Le petit soucis d'aimp3 , c'est que son egalizer paramétrique est sur 9 bandes , se qui est un peu short pour une correction précise.

Je testerai ! 
totolarico

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Juil - 09:40 (2013)    Sujet du message: SynTRA logiciel libre Répondre en citant

J'en sais rien du tout a vrai dire car je n'ai fait qu'imaginer une façon simple d'egaliser avec aimp3 en " visuel " avec égaliseur 9 bandes.

je n'ai rien testé encore.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:11 (2017)    Sujet du message: SynTRA logiciel libre

Optimisation Audio

-> Tout sur l'audio HC / HIFI
-> Acoustique d'un HC
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation