:: Le boitier multimédia ultime , il existe?
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sources

-> Box Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corason
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 22:22 (2013)    Sujet du message: Le boitier multimédia ultime , il existe? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Après avoir fait un tour chez mede8er et lu quelques infos sur le zappiti player et le Pop Corn A400 . Je me rends compte qu'il n existe pas de boitier multimédia capable de tout avaler en 2D comme en 3D sans qu il y ait un bug ici ou là.

J'ai aussi jeté un oeil sur les Oppo qui me semblaient quand même un peu chers ,ceci dit j'étais prêt a sauter le pas si je n avais lu qu ils avaient aussi du mal avec certains MKV3D et quelques formats. Une bonne gestion des jaquettes est aussi importantes pour moi dans ce type de boitier.

Ma question est donc la suivante , pensez vous qu il existe quelque part en ce bas monde un boitier multimédia capable de tout avaler en MKV 2D et 3D ?

Le MKV a base de MVC full HD 3D par exemple , est un format que peu de boitiers supportent.

Les fonctions avancées en 3D sont très bonne chez Mede8er , beaucoup moins sur le Zappiti player qui lui possède un meilleur décodage, donc je cherche encore ...

En gros, a part le PC , il n y a vraiment rien d autres de fiable et qualitatif? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:48 (2017)    Sujet du message: Le boitier multimédia ultime , il existe?

Sources

-> Box Multimedia
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation