:: Salle dédié , un bricoleur passionné (enceinte 5.2 DIY FIN)
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Installation Home-cinema

-> Votre install
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chucky

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 15:19 (2013)    Sujet du message: Salle dédié , un bricoleur passionné (enceinte 5.2 DIY FIN) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
merci christophe mais j espère avoir ton admiration quand j aurais fini ta formation de calibreur professionnel et que le résultat sera top visuellement pas que sur courbe 
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Denon avr x-4000/projo:Z-3000 et optoma dx131 (3D)/3 frontale DIY (SM212-DE250-HF64)/surround DIY (JBL D208+Fostex USM 300H)/2x GTI 15 /XPA 5/TSU 6000/HOT LINK PRO/P400z/toile transonore/Mac mah pro 3.8/DSP 1124p/onduleur/Zapitti player/NAS DS213+/PS3/nexus 7
totolarico

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 17:22 (2013)    Sujet du message: Salle dédié , un bricoleur passionné (enceinte 5.2 DIY FIN) Répondre en citant

ça on en sait rien encore
chucky

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 11:45 (2017)    Sujet du message: Salle dédié , un bricoleur passionné (enceinte 5.2 DIY FIN) Répondre en citant

Bonjour..cela fait un baie  ...
Mais je me suis concentrer sur la partie son...j arrive à la fin de mon très long périple...enfin...je voulais me concentrer sur une chose à la fois...
Ici je suis en pleine transformation de la salle...et je vais devoir passer d un écran de 2m50 de base a un ecran de 3m50... et projecteur à 600m de distance...donc pas le choix...je dois me débarrasser de mes 2 projecteurs...un est vendu ...le z3000 et il me reste mon sanyo de réserve un z4000 première main et 401 heure !!! 1 ère lampe...je l avais au cas où mon z3000 viendrait à tomber en panne....
J en voudrais bien 600 euro...car il est comme neuf...
J habite la belgique...et je vais le 28 avril à Disney land Paris...donc on peut se donner rendez vous...

Au passage ..une petite question est ce que quelqu un peut me conseiller un bon projecteur neuf pas chers ...max 1800 euro pour 3m50 de base...en sachant que l on me propose de prendre un Sony es45...

Merci pour votre aide

Ps : voici l aventure de mes 5 modification de salle...et j espère que la 6 eme ( je suis dedans)... sera la dernière....agrandissement de la salle... 

https://vimeo.com/130815478

La suite des aventure ( 6 eme transformation) dans quelque mois...

Franco ;)
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Denon avr x-4000/projo:Z-3000 et optoma dx131 (3D)/3 frontale DIY (SM212-DE250-HF64)/surround DIY (JBL D208+Fostex USM 300H)/2x GTI 15 /XPA 5/TSU 6000/HOT LINK PRO/P400z/toile transonore/Mac mah pro 3.8/DSP 1124p/onduleur/Zapitti player/NAS DS213+/PS3/nexus 7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2017)    Sujet du message: Salle dédié , un bricoleur passionné (enceinte 5.2 DIY FIN)

Installation Home-cinema

-> Votre install
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation