:: changer d'ampli 5.1
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Audio

-> Kit 5.1 / 2.1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Core59

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 15:07 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

j'ai chez moi, un vieux "Home cinema LG 5.1 700W".

j'aimerais juste changer l'ampli qui manque de connectiques, tout en gardant les enceintes qui sont suffisantes.

les enceintes sont en 4ohms sauf le caisson de basse a 3ohms

je suppose qu'il me faut un ampli 5.1 700W en 4ohms.

si vous pourriez m'eclairez sur les caracteristiques a prendre en compte pour l'eventuel achat d'un autre ampli..
merci..

j'ai deja vu celui ci:

Core59

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:16 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

Personne??
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

Hélas ... Ici c'est l'image avant tout, les principaux intervenant sont absents
Visiter le site web du posteur
Core59

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 20:42 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

Je m'en doutè, mais comme il y a eu rubrique 5.1, j'ai tenter de poser ma question.
Merci steph,
A bientot
Fadadas

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

je suis pas sur que tu puisses remetre ton caisson sur cet ampli .
maintenant a la vue du prix du pionner tu peux trouver a prix preque equivalent avec les memes fonctionnalité et amha un des meilleur rapport qualité prix du moment
http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/ampli_home_cinema/onk…
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Videoprojecteur : Sanyo Z5 **** Source : pc portable dell xps16 / Pana BDT-500 **** Ampli/Enceintes : Harman Kardon avr160 / eltax monitor *** Ecran scree'up 2m de base *** Sonde xrite I1displayPro *** Nikon D7000
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:28 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Core59

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:37 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

Ok, merci
Mais ca va etre la galere pour me debarasser de mes enceintes, j'aime autant les garder le temps d'en acheter d'autre de bien meilleurs qualitè.

Si tous simplement, je change le boomer du caisson par un 4 ou 8 ohm, je pense que ca resoudrais le probleme...non?

Merci
Fadadas

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 20:57 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

ok je comprend.
en fait la compo du lien est constitué d'un pacte d'enceinte et de l'ampli tx-nr509 qui vendu seul avoisine les 300 euros => cout des enceintes seulement 50 euros.

ce qui permettrait a court termes de patienter avant l'achat d'un meilleur kit d'enceinte.
l'ampli a la base me semblant meilleur que le pio.

pour le boomer , aucune idée, désolé
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Videoprojecteur : Sanyo Z5 **** Source : pc portable dell xps16 / Pana BDT-500 **** Ampli/Enceintes : Harman Kardon avr160 / eltax monitor *** Ecran scree'up 2m de base *** Sonde xrite I1displayPro *** Nikon D7000
Core59

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 21:14 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

La regle, c'est qu'il ne faut pas mettre des enceintes avec une impedance inferieur a la tolerance de l'ampli, d'apres les quelques heures de recherche que j'ai faite.
Le pioneer gere de 4 a 16 ohm apparement.
Mon caisson fait 3ohm.

Enfin..bref...je vais encore attendre

le liens que tu m'as donné me parait interessant.
Je vais encore chercher d'autres ampli... Comparer...

Je te remercie en tous cas
Bonne soirée
Fadadas

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1 Répondre en citant

pas de pb
bonne soirée egalement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: changer d'ampli 5.1

Audio

-> Kit 5.1 / 2.1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation