:: Tuto LW4500 THX
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran

-> Ecran Plat 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Ven 27 Jan - 15:17 (2012)    Sujet du message: Tuto LW4500 THX Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Debloquer Mode THX : Telecommande  Meliconi Fully 8

Lien achat : Prix constatés ~ 15€

http://www.i-comparateur.com/search.aspx?q=Meliconi+Fully+8

Programmer la telco méliconi pour piloter sa tv lg avec le code 1555. Pour ce faire :

1 Presser 5 sec env la touche "TV" de la telco Méliconi .
La LED clignote : Saisir le code 1555 rapidement , la LED clignote 3 fois longuement, le code est correct, et donc la programmation est ok .

2 Une fois Votre Tv allumé : Presser "TV" + "OK" de la telcommande Méliconi en meme temps . La LED clignote : Saisir le code 255 

Un Mot de passe vous seras demander.

Tapez le code 0413 avec la telcommandeo LG d'origine , vous devriez rentrer alors dans le menu service de la Tv. ICI meme :

A l'aide de la telcommande LG d'origine, vous allez alors naviguez sur l'option " TOOLS OPTIONS 4 " une fois dessus, faites "OK", vous arrivez ici

On peux voir l'onglet THX, (valeurs par defaut est a 0)

Toujours a l'aide de la telecommande LG, Nous allons modifié cette valeurs par 1, en selectionnant en surbillance m'onglet THX et ainsi appuyer sur la fleche de DROITE de la telecommande LG, et donc avoir ceci :

Une fois que mofifié, appuyer sur la Touche EXIT de la telecommande LG, pour quitter le menu service.

(Pour s'assurer de la mofification a bien été prise en compte, veuillez donc maintenant, éteindre votre televiseur, puis le rallumé.)

Direction: Mode Image

Comme par miracle, dans les options d'image, le Mode THX apparait.
Selentionner le.

Le mode THX contrairement aux autres mode d'image, ses options d'images sont presques toutes grisées.
Pour debloquer les options afin de mofifié celles ci.

Telecommande LG fournis avec la Tv.

A l'aide du mode image, Placer en surbrillance comme sur la photo,  THX ... Bright room ou cinema et faire le code suivant.

8741

Mode THX Grisé

Mode THX dégrisé

A noter : Il faut avoir que ce code vous seras demander a chaque fois que vous voudrez rentrer dans l'un des deux mode THX.

Citation:
Si vous voulez profitez d'un image calibrée. Voici mes derniers reglages en Date.

Compatible Uniquement sur une sources HD, prealablement configurée en sortie RGB

retroeclairage 60
contraste 83
luminosité 50
couleur 53
teinte R14

Contraste dynamique arret
Niveau noir bas
cinema reel marche
couleur etendue

temperature couleurs chaud
gamma 2.2

Citation:
10 pts IRE

R V B

10 -8 1 1
20 0 -3 6
30 0 1 1
40 3 0 5
50 4 1 3
60 5 1 2
70 6 0 3
80 5 0 -1
90 4 -2 1
100 -4 -2 0

Luminance 200

Citation:
2 pts

Contraste

R -3
V 0
B -1

Luminosité

R 3
V 0
B -1

Citation:
Couleur rouge -7
Teinte rouge -5

Couleur verte 12
teinte verte -30

couleur bleu 7
teinte bleu 8

couleur jaune -11
teinte jaune 6

couleur cyan 26
teinte cyan -4

couleur majenta 0
teinte majenta -8
Visiter le site web du posteur
kachoux

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 08:48 (2012)    Sujet du message: Tuto LW4500 THX Répondre en citant

Bonjour,
étant nouveau je parcours le forum, et j'ai quelques questions, car je n'y comprend rien .

Pour Debloquer Mode THX il faut obligatoirement cette telecommande ?

et le Debloquer Mode THX c'est quoi exactement ?

Merci de votre aide.

____________________________________________________________________________________________________________________________________
Je n'y comprend rien, soyez tolérants , merci beaucoup.
matator

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:15 (2012)    Sujet du message: Tuto LW4500 THX Répondre en citant

slt relax j'ai acheté cette telecommande.... alors j'ai suivi le tuto .... jusque appuyer sur tv ça clignote et rentrer le code 1555 pas de souci .... en revanche appuyer sur tv + ok puis rentrer le code 255 je les fait avec la tele alumé mais rien ne se passe ... pas de demande de code....

j'me demande si avec la nouvelle mise a jour .33 ils ont pas bloqué l'acces???
____________________________________________________________________________________________________________________________________
LG 47LW4500 en .33 // PS3 SLIM 320GB // PIONERR 5.1 VSX-D511 // CAISSON BASSES YAMAHA // ENCEINTES SONY // BOX ET DÉCODEUR HD SFR // APN samsung NV100HD.
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:02 (2012)    Sujet du message: Tuto LW4500 THX Répondre en citant

Hum ... cette etape c'est pour synchroniser la telecommande a la tv il me semble.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Tuto LW4500 THX

Ecran

-> Ecran Plat 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation