:: video equalizer
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sources

-> PCHC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fadadas

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
petit outil qui permet de gerer les gamma couleur par couleur et ce sur 11 points et qui genere un fichier LUT.
ce bien bel outil est compatible avec les cartes ati

le lien du soft :

http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=1042160 

et concretement cela donne cela :

pour passer de cela :

a cela :

____________________________________________________________________________________________________________________________________
Videoprojecteur : Sanyo Z5 **** Source : pc portable dell xps16 / Pana BDT-500 **** Ampli/Enceintes : Harman Kardon avr160 / eltax monitor *** Ecran scree'up 2m de base *** Sonde xrite I1displayPro *** Nikon D7000
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:57 (2011)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
milio

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:13 (2012)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

un petit déterrage....

Est ce qu'il existe un outil dans le même style mais avec une fonction cms ? 

Je me lance dans le pchc alors me parlez pas de truc de fou,je suis encore newbies....

Au cas ou,pour l'instant je tourne avec la config kaz et ça roule nickel,aucun problème de saccades ou quoi que se soit et c'est vrai que ca deboite pas mal un pchc !
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

Salut Max.*

Je ne pense pas que cela existe.
Visiter le site web du posteur
milio

MessagePosté le: Mer 7 Mar - 20:05 (2012)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

Aff...c'est con !

Je me doute bien que ça ne soit peut être pas le top de toucher a la source mais c’était pour tester sur le plasma en attendant le vp.....et pas de cms sur le plasma !
Fadadas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 19:49 (2012)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

Salut Steph , Salut Max

si c'est juste le changement en rec709, smpte-c ... que tu veux faire tu peux utiliser cela :
http://www.sendspace.com/file/5w7ji5

cela permet de generer un shader a partir de ton gamut vers le gamut desiré.
il faut ensuite enregistrer ce shader dans mpc-hc et l'utiliser.

____________________________________________________________________________________________________________________________________
Videoprojecteur : Sanyo Z5 **** Source : pc portable dell xps16 / Pana BDT-500 **** Ampli/Enceintes : Harman Kardon avr160 / eltax monitor *** Ecran scree'up 2m de base *** Sonde xrite I1displayPro *** Nikon D7000
milio

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

Salut Fabrice,

Merci pour ta réponse ! 

Je n'ai pas encore tester et a vrai dire,depuis que j'ai testé splash pro ,j'ai un peu délaissé  mpc-hc .

Faut dire que ce petit logiciel marche vraiment fort !
Fadadas

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 18:07 (2012)    Sujet du message: video equalizer Répondre en citant

c est pas faux, il est vraiment sympa ce soft
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: video equalizer

Sources

-> PCHC
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation