:: [LED] TOSHIBA ZL1
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecran

-> Ecran Plat 3D -> Led 3D
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:30 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

TOSHIBA 55ZL1

le 55 ZL1 utilise un rétro-éclairage Direct LED avec pas moins de 3072 LED réparties sur 512 zones contrôlables individuellement

Le résultat est un écran doté de noirs ultra profonds sans la moindre trace de « clouding », l’ennemi juré des amoureux des écrans ultra fins. De plus l’angle de vision et la luminosité (1000 candelas) sont, à ce jour, les meilleurs vus sur un écran plat.

http://www.lcd-compare.com/televiseur-TOS55ZL1-TOSHIBA-55ZL1.htm

http://www.lemondenumerique.com/article-27170-la-tv-3d-toshiba-55zl1-sera-d…

http://www.hdfever.fr/2011/04/06/toshiba-55zl1/

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/9059-toshiba-55zl1-1er-televi…

Pour gérer l’électronique, Toshiba fait appel, pour la première fois, au processeur CEVO, le plus puissant du marché

http://blog.cobrason.com/2011/05/toshiba-cevo-55zl1-le-televiseur-led-du-mo…
Urga

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 12:04 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Salut ,

Faut attendre les retombés des 1ers utilisateurs qui vont essuyer les platres et pas croire le markéting ou je sait quoi .
Le prix doit cogner aussi le portefeuille et c'est qu'un écran 55" ...

Un petit test de la béte :

http://www.dtown.co.il/articles/1756.html
____________________________________________________________________________________________________________________________________
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 ... Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 ... CRT Philips 32 PW 9520 P+2 DNM + TNT Thomson DTI 652 + Pioneer DV 380 ... BR 157 .
Relax
STAFF
STAFF

Masculin
Videoprojecteur: Sanyo Z4000
Ecran: LG LW4500
Platine: Pioneer LX55
Ampli: Pioneer VSX 322
Enceintes: Magnat Supreme 1000
Appareil photo: On verra
Console: Xbox One
Gamertag: oxXSLASHXxo

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Urga :Message EDIT
Visiter le site web du posteur
Bpm92

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:26 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Quelqu'un peut me rappeler le prix de sortie du 5090 en version 50"
Relax
STAFF
STAFF

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:43 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

5090H Prix conseillé : 3990 €
Bpm92

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:56 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais...

Toshiba 55ZL1 : 4990 €  - 20% de bonus économique = 3992 € *

* prix indépendant hors commande groupé.
Bpm92

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Après réflexion je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de répondre...

J'achète ce que je veux et je n'ai de compte à rendre à personne... 
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Salut les gars 

T'as tout à fait raison BPM....tu fais ce que tu veux de ton pognon..

J'ai ouvert ce topic, car je trouve que Toshiba à toujours été considérée comme une marque en retrait, alors qu'ils ont depuis des années prouvé leur savoir faire dans le monde de l'audio et vidéo.

Ce modèle, haut de gamme, certes,  au prix élevé, certes...n'est pas qu'un coup marketing. Je pense qu'au contraire, ils nous ont sorti un condensé de leur savoir faire dans cet écran LED.

Et puis, il n'y a pas que Samsung, et Pana qui savent faire des TV lol.

Si j'avais du écouter toutes les critiques et défauts faits aux LG....et d'ailleurs, pour l'instant sur ce PK550 je ne vois aucuns des défauts principalement cités ici et là...même niveau marquage...c'est dire...

Je pense vraiment que ce Toshi vaut le coup...ils avaient déjà bousculé le monde du BR avec le XDE500, puis le Resolution+, moins réputé, mais reconnu très performant par les pros.

Ils ont du savoir faire c'est certain.

Après c'est sur là c'est du HDG donc on à les moyens de s'y intéresser .....ou pas...
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:34 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Moi quand je dis à des potes que je veux m'acheter un VTT de DH à 2500/3500€ eux aussi ils réagissent comme ça lol
Bpm92

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Salut Gounch57,

Que ceux que cela n'intéresse pas passent leur chemin, c'est aussi simple que çà...

Bon week-end

Relax
STAFF
STAFF

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:24 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Moi ca m'interesse fort, me tarde de voir ton Cr 
En esperant que tu me fasses deuw trois screens , avec un petit relevé
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 10:59 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

http://www.cinenow.fr/articles/24222-toshiba-55zl1-la-tv-la-plus-puissante-…
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:01 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

http://fr.press.toshiba.eu/fr/articles/pressgeneric/pr_communique_CEVO

Téléviseur 55ZL1 CEVO
Neuss, Allemagne, 05 avril 2011

Fichier PDF : http://fr.press.toshiba.eu/fr/download/CP_CEVO.pdf?file=L2NvbnRlbnQvRG9jdW1…

De nouveaux horizons s'ouvrent aux TVs dotées du processeur CEVO de TOSHIBA.
Le Processeur CEVO permet aux téléviseurs haut de gamme de Toshiba de bénéficier d'une qualité d'image exceptionnelle, de fonctionnalités 3D avancées et d'une nouvelle expérience TV personnalisée.
Le 55ZL1 est le premier téléviseur équipé du processeur CEVO.
Neuss, Allemagne, 5 avril 2011 - Toshiba Europe a annoncé aujourd'hui le lancement du processeur CEVO en Europe. Celui-ci offre la puissance de calcul nécessaire pour inclure un large choix d'applications innovantes au sein des téléviseurs. C'est le cas de la technologie d' « Auto-Calibration » qui permet de bénéficier d'une qualité d'image à la hauteur des moniteurs utilisés par les studios de cinéma ; également de puissantes fonctionnalités 3D telle que la conversion à la volée de contenu 2D en 3D; de la reconnaissance faciale pour personnaliser automatiquement ses réglages d'image ; et d'une connectivité étendue pour l'accès direct aux services internet du portail Toshiba Places et aux contenus stockés sur un périphérique. Toshiba Europe a également annoncé le lancement du 55ZL1 qui sera le premier modèle équipé du processeur CEVO. Ce nouveau téléviseur est doté de la technologie 3D active mais aussi du premier panneau Pro-LED512 local dimming au monde à offrir 512 zones.
Le processeur CEVO - La puissance au service de l'innovation
« Le processeur CEVO est le moteur de l'innovation porté sur les nouvelles gammes TV Toshiba - les applications les plus novatrices font appel à la puissance de ce multiprocesseur », explique Sascha Lange, Directeur Marketing Toshiba Europe.
Auto-calibration : la qualité "Cinema" à la maison
Le processeur CEVO contribue significativement à l'amélioration de la qualité d'image. Sa puissance permet au nouvel outil d'Auto-Calibration d'optimiser automatiquement les réglages de l'écran pour respecter précisément la colorimétrie et l'échelle de gris souhaitée par les réalisateurs des films. Jusqu'à aujourd'hui, l'approche basée sur l'analyse des couleurs utilisée par les professionnels nécessitait un ordinateur séparé. Désormais, le processeur CEVO permet de gérer tous les calculs sans appareil supplémentaire.
La 3D plonge les spectateurs au cœur de l'action
Alors que le contenu 3D est encore assez limité, la puissance de calcul du processeur CEVO est utilisée par un puissant algorithme de conversion de la 2D en 3D. Afin de créer des images 3D à partir d'une source 2D, Toshiba a travaillé sur un modèle de restitution d'image 3D très sophistiqué. Grâce au contrôle de la profondeur, l'utilisateur peut ajuster lui-même l'effet 3D. Grâce au processeur CEVO, la technologie Intelligent 3D+ améliore encore la qualité d'image en 3D. Elle élimine les interférences et les images fantômes en réduisant le temps de réponse de la dalle. Elle assure également des couleurs éclatantes et une haute luminosité en mode 3D.
Personal-TV
Grâce au processeur CEVO, Toshiba lance une nouvelle fonction pour renforcer la relation entre l'utilisateur et son téléviseur. Les téléviseurs dotés de la fonction Personal-TV sont capables de mémoriser les réglages et les chaînes préférées de 4 utilisateurs. Il permet également de regrouper les enregistrements programmés par chaque utilisateur. Par ailleurs, le téléviseur peut mémoriser le volume sonore lors de la mise en veille par chaque utilisateur. Grâce à une caméra intégrée, l'application de reconnaissance faciale identifie jusqu'à 4 utilisateurs devant l'écran. L'outil Personal-TV sélectionne alors les réglages définis par l'utilisateur. Personal-TV détecte aussi la présence d'une personne devant l'écran. Ainsi, le téléviseur se mettra automatiquement en veille si personne n'est devant l'écran durant un certain temps. Cette économie d'énergie contribue à réduire l'empreinte écologique de l'utilisateur.
La TV Connectée: un monde virtuel sur la TV
Le processeur CEVO permet aussi de gérer la Télévision Connectée. Il est possible d'accéder au portail Toshiba Places, pour acheter, partager des contenus, ou visionner des vidéos en streaming. Les téléviseurs équipés du processeur CEVO seront compatibles avec le standard HbbTV (Hybrid broadcast broadband TV). Enfin, le multiprocesseur permet l'enregistrement de programmes sur le disque dur. L'enregistrement peut être démarré instantanément d'une seule touche en définissant manuellement la durée d'enregistrement ou en utilisant le guide électronique des programmes (EPG).
55ZL1: le premier téléviseur doté du processeur CEVO
Le 55ZL1 est le premier téléviseur équipé du processeur CEVO. Ainsi, il est doté de nombreuses fonctions liées au processeur CEVO : l'auto-calibration, la technologie 3D active avec conversion de la 2D en 3D et contrôle de la profondeur 3D, et intelligent 3D+. Il dispose également de la fonction Personal-TV , de l'accès au portail Toshiba Places, de la compatibilité HbbTV et de l'enregistrement vidéo sur disque dur. Le 55ZL1 est livré avec un disque dur de 500Go qui se fixe discrètement et facilement à l'arrière du téléviseur. La barre de son du 55ZL1 offre une qualité audio exceptionnelle.
Le premier écran Local Dimming 512 zones au monde
Le 55ZL1 est équipé d'un panneau LED Local Dimming de 512 zones qui permet de gérer le niveau de rétro-éclairage en fonction du contenu. Les niveaux de gris et la profondeur des noirs sont parfaitement reproduits. Le rétro-éclairage est assuré par les 3072 LED réparties sur le panneau pour atteindre la luminosité de 1000cd/m². Ainsi, même en 3D avec des lunettes actives, le niveau de luminosité est comparable au niveau atteint en 2D.
La gamme de téléviseurs équipés du CEVO va se développer
"D'ici le second semestre 2011, Toshiba va étendre sa gamme de téléviseurs équipés du processeur CEVO'' a annoncé Sascha Lange. ‘‘ Nous souhaitons intégrer le processeur CEVO et ses fonctionnalités aux séries WL et YL.''. Ces deux gammes disposeront de la technologie 3D active et son prévues en 107cm (42"), 117cm (46'') et 140cm (55'').
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 11:04 (2011)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1 Répondre en citant

http://revision3.com/geekbeattv/2011-04-06
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23 (2017)    Sujet du message: [LED] TOSHIBA ZL1

Ecran

-> Ecran Plat 3D -> Led 3D
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation