:: [BD] Laisse moi entrer
 Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bluray

-> Bluray ..... Sortie, test, vos avis ....
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:31 (2011)    Sujet du message: [BD] Laisse moi entrer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

(Let me in) - Synopsis -
Abby, une mystérieuse fille de 12 ans, vient d’emménager dans l’appartement à côté de celui où vit Owen. Lui est marginal, il vit seul avec sa mère et est constamment martyrisé par les garçons de sa classe. Dans son isolement, il s’attache à sa nouvelle voisine qu’il trouve si différente des autres personnes qu’il connaît. Alors que l’arrivée d’Abby dans le quartier coïncide avec une série de meurtres inexplicables et de disparitions mystérieuses, Owen comprend que l’innocente jeune fille est un vampire.

- Le film -
Réalisateur : Matt Reeves
Acteurs : Kodi Smit-McPhee, Chloe Moretz, Chris Browning
Durée : 1h55
Année : 2010
Genre : Fantastique
- Image -
Le transfert inonde l’écran d’une beauté magnifique et déroutante. Les noirs sont d’une intensité à toute épreuve et le niveau de précision ne cesse de délivrer un summum de détails. La colorimétrie respecte idéalement les teintes désirées par le directeur photographique et les sublime divinement. Le léger grain sied merveilleusement à l’ambiance, de même que la douceur de certains plans et une infime participation de bruit ne viennent que parachever une somptueuse retranscription du matériau d’origine.
Note

- Audio -
Côté son, bonheur plein ! Chaque enceinte diffuse un message fin, cristallin, enveloppant et puissant. Les atmosphères bénéficient d’une idéale spatialisation, le mixage réussit réellement à utiliser la potentialité de chaque canal.
Note

- Caractéristiques du Blu-ray testé -
Editeur : Metropolitan
Date de sortie : 08.02.2011
Format Cinéma : 2.40
Origine : France
Pistes sons : Français et Anglais DTS-HD Master Audio 5.1
Sous-titres : Français
- Les bonus -
- Making of
- Interview du réalisateur Matt Reeves
- Bandes-annonces Metropolitan
- Critique de l’œuvre -
L’atmosphère se révèle être le personnage principal de l’histoire, chaque séquence aspire à envoûter ou à étouffer. L’horreur, nettement plus vive et sombre dans sa délivrance visuelle que la version suédoise, n’augure pas plus de terreur que sur Morse, bien au contraire. Il n’empêche que la froideur et la noirceur du récit détonent pour un film américain. Cette revisite se trouve un brin inférieure à la première adaptation du roman ; elle ne démérite toutefois aucunement, proposant mise en scène léchée et récit tout aussi mordant.
Note
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: [BD] Laisse moi entrer Répondre en citant

http://www.amazon.fr/gp/product/B004CSVADW?ie=UTF8&tag=bluray0c-21&…

http://www.blu-rama.com/article-laisse-moi-entrer-let-me-in-test-blu-ray-67…

http://www.laissemoientrer.fr/
Gounch57

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: [BD] Laisse moi entrer Répondre en citant

Remake américain de Morse

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=138365.html

Un bon petit film fantastico/horreur, ça fait longtemps qu'il n'y avait pas eu aussi bon...film à la noirceur prenante, surtout avec des gamins,  Chloe Moretz la "Hit Girl" de Kick Ass et Kodi Smit-McPhee de "La route".

Moi j'ai bien aimé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2017)    Sujet du message: [BD] Laisse moi entrer

Bluray

-> Bluray ..... Sortie, test, vos avis ....
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation